LES PHOTOS DE PÂQUES: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!

Le 11/10/2017

Avec un peu.. bon d'accord pardon, avec beaucoup de retard voici un petit retour sur les jeux de Pâques du mois, vous l'aurez deviné, d'avril!

C'est avec nos moyens mais surtout avec beaucoup d'amour et de volonté que nous maintenons, année après année, les traditions de notre île et de notre village!

Depuis des décennies, I ghjochi di Pasqua continuent de créer des sourires et de rendre heureux les enfants de la commune.

Cette année ce ne fût pas moins de 40 enfants qui se sont retrouvés au fond de Curtichjatu, à L'Aghjola afin de pouvoir débuter les festivités! 

Au programme: courseS en sacs, courses à l'oeuf (très délicat, attention à la casse Antoine! cf.photo), une chasse aux oeufs et notre incontournable jeu de sbrigliuli!

Une jolie table était dressée avec des gâteaux préparés par les habitants, des bonbons de toutes les couleurs et des boissons pour se rafraîchir après ces efforts Olympiques!

Les visages des anciens étaient également illuminés. Quoi d'autre que des rires d'enfants pour embellir une journée et créer un lien inestimable?

Nous vous laissons jeter un œil aux photos jointes, nous vous prévenons vous allez sourire :) 

À prestu!

Grazia à Maria Dumenica Predali pà u so aiutu è à Patrick Rethymnis pà i rittrati

Ne passez pas à coté de...